Votre opticienne à Lesparre-Médoc

Chères Clientes, Chers Clients,

Votre magasin réouvre ses portes à partir du 12 mai 2020 aux horaires habituels :

  • du mardi au vendredi de 9h15 à 12h15 et de 14h30 – 19h00
  • le samedi de 9h15 à 12h15 et de 14h30 à 17h00

Nous pouvons vous recevoir su rendez-vous, nous réalisons également des permanences sur rendez-vous entre 12h15 et 14h30.

Pour la prise de rendez-vous contactez-nous :

Sandrine Boncoeur

ESPACE OPTIQUE

Votre boutique de lunettes à Lesparre-Médoc est située en périphérie du centre-ville. Elle vous ouvre ses portes du mardi au samedi dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Votre opticienne vous attend afin de vous accueillir et de vous conseiller au mieux dans votre recherche optique. Vous découvrirez un atelier de réparation, de réglage, de montage ainsi qu’une salle dédiée à l’examen de la vue et à la contactologie.

Optic Drayton
16-17 Route de Bordeaux 
33340 Lesparre-Médoc

Du mardi au vendredi : 
9:15 – 12:15 et 14:30 – 19:00 
Le samedi : 
9:15 – 12:15 et 14:30 – 17:00
Ou sur rendez-vous

Accès aux personnes à mobilité réduite

ESPACE AUDITION

Optic Drayton partage ses locaux avec le centre AUDITION CONSEIL de Stéphane Almodovar. Vous avez donc la possibilité de trouver des audioprothésistes compétents dans votre boutique d’optique à Lesparre-Médoc.

Si vous souhaitez bénéficier d’autres renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de vos audioprothésistes.

Site internet du centre AUDITION CONSEIL

Portrait

Sandrine Boncoeur, votre opticienne est très attachée à la manufacture française et met un point d’honneur à travailler avec des marques proposant des produits de fabrication 100% française. Elle dispose également de beaux produits issus de pays européens comme des lunettes italiennes, espagnoles et belges avec la marque MALT qui propose des lunettes en bois.

LIRE LA SUITE

Etre opticienne indépendante c’est avoir une plus grande liberté dans le choix des montures afin de proposer à ses clients des produits toujours plus performants et au goût du jour.

Sandrine Boncoeur, votre opticienne diplômée d’une Ecole d’optique de lunetterie a suivi des formations afin de se spécialiser et ainsi pouvoir vous conseiller au mieux. Pour cela, elle a suivi une spécialisation petits enfants, basse vision, adaptation lentilles mais aussi visagisme.

Sandrine Boncoeur votre opticien indépendante Optic Drayton à Lesparre Médoc

Opticienne engagée

Sandrine Boncoeur s'attache également à aider les personnes ayant des problèmes visuels en passant par des missions humanitaires, le recyclage de vieilles lunettes. Un partenariat avec l'Inde a été mis en place pour livrer des lunettes recyclées aux personnes dans le besoin.

A domicile, votre opticienne organise des ateliers thématiques deux fois par an (au printemps et à noël) en partenariat avec une esthéticienne pour apprendre à se maquiller avec des lunettes. Vous souhaitez y participer ? Pour cela, rien de plus simple, prenez rendez-vous en appelant votre opticienne.